Comment entretenir et nettoyer le clearomiseur ?

Comme nous le savons, le clearomiseur est l’un des éléments les plus importants d’une cigarette électronique. Cet élément est essentiel car c’est la partie qui chauffe le liquide et le transforme en vapeur. Sans le clarificateur, les cigarettes électroniques ne pourraient pas fonctionner. Pour cette raison, il est essentiel de savoir comment maintenir le clarificateur en bon état, car sa conservation conduit à un bon entretien de la cigarette électronique.

La résistance du clarificateur

Cet élément est également l’une des parties les plus importantes du clearomizer car c’est l’endroit où les e-liquides sont chauffés pour se vaporiser. Cette pièce peut être remplacée, donc si elle est endommagée, il n’y aura aucun problème pour la remplacer. En outre, il est conseillé de le faire de temps en temps pour maintenir la cigarette électronique en bon état, bien que cela dépende du modèle de l’atomiseur de cigarette.

Il est conseillé de modifier la résistance toutes les trois semaines, bien qu’elle varie en fonction de l’utilisation que nous avons de la cigarette électronique car plus nous l’utilisons, plus vite nous userons la résistance rapidement et il sera nécessaire de la changer plus rapidement.

Afin de ne pas brûler la résistance et d’endommager l’atomiseur, nous vous recommandons de ne pas utiliser la cigarette électronique s’il y a moins de 0.8ml dans la résistance. Si la quantité est inférieure, il convient de remplir le clearomiseur.

Pour ce faire, retirez l’embout buccal de la cigarette avec précaution afin de ne pas casser les résistances du clearomiseur. Une fois retiré, placer le liquide à l’intérieur du clarificateur jusqu’à ce qu’il soit rempli au niveau nécessaire, qui varie selon les modèles. Une fois rempli, replacez l’embout buccal pour utiliser à nouveau la cigarette.

N’oubliez pas de toujours vérifier l’état de votre cigarette électronique et de changer les pièces qui sont en mauvais état.